Spoilers sur le prochain trailer TDK

Publié le par Films live

Raconté sur Joblo...Voici quelques infos sur le prochain trailer! Voici quelques infos de ce qu'on y trouvera...

- Une terrifiante vue plongeante sur debout Batman en haut d'une gigantesque tour, qui se jette dans le vide...Plus tard, dans le trailer, on le voit littéralement voler les ailes déployées.
- Beaucoup de Harvey Dent, mais pas de Double-Face. Il apparaît un triangle amoureux entre Dent, Rachel Dawes, et Bruce Wayne. Ressemble typiquement à une intrigue amoureuse de second plan. Cependant, un des scènes les plus marquantes du trailer-sur lequel la foule a haleté collectivement pendant environ 3 secondes- montre (spoiler) Dent le visage contre le sol et du liquide (essence? acide?) qui coule vers lui (fin du spoiler). Est-ce là l'origine de Double-Face?
- Heath Ledger, comme on pouvait le supposer, semble nous offrir une remarquable performance. Alors que le trailer reprend certaines choses qu'on a déjà pu voir dans le teaser, ce nouvel extrait des dialogues et des manières du Joker produit un sérieux effet de vertige pour quiconque est excité par cette remarquable performance.
Le moment préféré du journaliste de Joblo est la scène où (spoiler) il aborde Rachel, après que lui et sa bande aient débarqué lors d'une soirée huppée (fin du spoiler). Il fait un drôle de geste où il ramène ses cheveux en arrière. Le journaliste ne sait pas pourquoi, mais il avait l'air excellent, et c'était une autre indication sur la manière dont Ledger disparaissait totallement derrière ce personnage psychotique. Une autre scène sympa est celle où il fait un discours devant un assemblée de criminels sur le meurtre de Batman. Il finit en sortant un Joker, et en disant "voici ma carte", avec cette intonation de voix totallement étrange...Il semble aussi vraiment aimer ses couteaux!
- Dans la dernière scène du trailer, avant la disparition du logo, on entend Dent qui dit:" Soit vous mourrez en héros, soit vous vivez assez longtemps pour vous voir devenir mauvais". Mais la toute dernière scène du trailer, revient à Alfred: il fait un plaisanterie à propos de Bruce qui conduit une Lamborghini, en disant qu'elle est "beaucoup plus subtile", que "l'autre voiture".
- Pour le reste du trailer, c'est flou: des explosions, un camion qui bascule entièrement vers l'arrière, un aperçu de ce qui sera sûrement un bras de fer épique entre Batman et le Joker dans une rue vide, une scène avec Dent comme si quelque chose explosait à côté de lui...Pas beaucoup de Jim Gordon, juste quelques petites touches de Lucius Fox et Alfred, pas de Eric Roberts ou d'Anthony Michael Hall, pas de Cillian Murphy en Epouvantail....

Le film semble être brillament tourné.

Publié dans Batman TDK

Commenter cet article