Donnie Darko 2!!!!

Publié le par Films live

Alors là j'ai failli m'étrangler quand j'ai lu ça: un Donnie Darko 2 va être tourné! Il serait ciblé sur Samantha, la petite soeur de Donnie, âgée maintenant de 18 ans.

Quand au casting, le voici:


Samantha: Daviegh Chase











Justin Chatwin









Ed Westwick










Briana Evigan











Chris Fisher sera à la réalisation.

Richard Kelly, créateur et réalisateur du premier volet, n'a évidemment rien à voir avec cette suite, qui doit commencer à être tournée le 18 mai.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la bande-annonce du premier film de 2001, récompensé 11 fois.


Publié dans Donnie Darko 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Donnie Darko est l'un des films les plus étrange que j'ai pu voir ! J'adore l'ambiance.<br /> <br /> Trés intéressant ce nouveau projet !
Répondre
F
<br /> Je suis totalement fan du premier! Mais j'ai peur d'une suite hyper commerciale, du genre de celle faite à l'effet papillon...<br /> <br /> <br />