Podcast 29-05-2008: Le Flic de Beverly Hills, Batman, The Road, Ouija

Publié le par Films live

Merci pour les encouragements, et les conseils! Puisque la formule plaît, je vais donc continuer.
Normalement je posterais les podcast avant 21 heures, mais ce soir je ne pouvais vraiment pas.
Demain je prendrais le temps de comprendre comment rajouter un fond sonore!


Au sommaire ce soir:
- Le Flic de Beverly Hills 4
- Batman
- The Road
- Ouija

Plus deux nouveaux spots TV: Hancock (le superhéros alcoolique) et Hulk!
Hancock

Hulk







Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour le partage
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces infos
Répondre
F
oui tu as raison c est un bon travaille bon continuation filmslive
Répondre
F
Très bon travail !<br /> J'ai aimais bien ce que tu as fait.<br /> Cordialement<br /> Bombae
Répondre
N
Encore une émission agréable, même si toujours pas de musique de fond =p.<br /> Autre gros conseil : Ne t'enfermes pas dans des délais aussi courts, une vidéo par soir, ça va vite te gonfler, et quand tu arrêteras ponctuellement, les gens finiront par se rouler dans leur vomi avant de t'insulter (Cas extrême, bien sur). <br /> Bon courage !
Répondre